Créer un site internet

L’ile de la chasteté

TdL
TdL

le 04/03/2007 à 20:09 Citer ce message

Les Iraniennes vont enfin pouvoir partir en vacances sereinement, avec la bénédiction des mollahs. Une île située au milieu du lac d'Oroumiyeh, dans le nord-ouest du pays, leur sera réservée. Aucun risque d'apercevoir, même de loin, le moindre pantalon : les transports en commun, les hôtels, les restaurants et tous les services locaux emploieront un personnel exclusivement féminin. Le tchador n'y sera sans doute plus nécessaire : pas besoin de voile pour faire de la voile en solitaire... Chastes vacances assurées. Sea and sun.

Au cas où l'île ne suffirait pas, on peut compter sur la recherche spatiale iranienne. Il doit bien y avoir une planète, suffisamment lointaine, où "la moitié du ciel" pourrait être exilée, loin des regards concupiscents.

Mais soyons sérieux. Revenons sur terre, au milieu du lac. Les responsables iraniens s'intéressent encore plus à la séparation des sexes qu'à la fission nucléaire. Curieusement, ils n'ont pas envisagé la solution inverse : confiner les hommes sur une île, pour leur éviter toute tentation.

Heuuuuuuuuuuuuu, rassurez-moi, sommes-nous au moyen-âge ou au 21ème siècle ....
Erotica51
Erotica51

le 08/03/2007 à 10:36 Citer ce message

Voyons, Forget

Que feraient des hommes seuls sur une ile ?
Pense un peu à leur reputation !
Quand aux femmes, elles auront ainsi tout loisir d'apprendre à nager au cas ou elles seraient tentées de revenir sur la terre ferme

Marie qui dit : Pfff ça ne s'arrange pas !
Chien Guevara
Chien Guevara

le 09/03/2007 à 09:02 Citer ce message

C'est l'histoire d'un mec qui s'évade de 30 ans d'emprisonnement, à la nage. Après plusieurs heure de natation, il arrive sur l'île en question...
TdL
TdL

Répondre à ce message

 
×