Piqûre de rappel contre une maladie nocive

Nous sommes en 2017, et d’importantes élections ont lieu ; je me sentais fébrile, alors je suis allé consulter mon carnet de vaccination. Et oui : je ne suis plus à jour !

Il semblerait qu’une maladie sournoise sous-jacente refasse une apparition inquiétante tous les 14 ans ; punaise ! ça tombe cette année, et je ne suis plus à jour.

En 1989, un groupe s’inquiétait du score de plus de 20 % d’un parti qu’ils détestaient ; en 2003, ce groupe, pourtant explosé, se reformait le temps d’un concert pour dénoncer la même peur, revendiquer la même lutte.

Si vous n’êtes comme moi, plus à jour de votre vaccination anti-FN, revaccinez-vous vite en écoutant à fond et en boucle cette vidéo (les allergiques à la musique punk, juste un petit effort pour écouter les « romantiques » paroles).
Moi, en tous cas, je suis généralement contre les vaccins ; mais là je suis pour le rappel tous les 14 ans, voire plus rapproché :

Voter pour cette vidéo dans mon Hit-parade de la révolte : 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/04/2017

×