Les tribunaux ne vont pas chômer en attendant l’application de la "tarification au prorata du pouvoir d’achat HT"

. Une première discrimination des plus pauvres devrait déjà être portée à la connaissance de Baudis… . Celle du tarif unitaire de base, identique pour tous quel que soit le revenu. Véritable injustice sociale. Combien représente pour chacun de nous les deux pleins d’essence mensuels (en moyenne) au regard de notre pouvoir d’achat hors Taxe…. c’est ce que nous vous invitons à voir, ci-dessous, dans "réaction à chaud de keg"…. Selon que vous serez grands ou petits…. Le plus marrant c’est que nos achats sont tous sous le signe conjoint de l’Injustice et de la justice sociale. Tous les politiques et gouvernants de quelque bord qu’ils soient parlent de "Justice sociale" et la seule qu’ils connaissent et appliquent est celle qui les sert directement en terme de rentrées financière la TVA. En effet cette dernière est la seule application qui tienne compte du pouvoir d’achat limité par les revenus que chacun a. Le cumul de vos achats mensuels ne peut, logiquement, dépasser le montant de votre salaire perçu. Pourquoi ne pas appliquer la "Justice sociale" à tous nos achats quotidiens? Saviez c^vous qu’en Suède, les clients des putes sont taxés au prorata de leurs revenus. Preuve que la justice sociale y existe en matière de taxation (ce qui est encore une rentrée de fric dans les caisses de l’état au prorata des revenus. Il y a donc une justice sociale vis à vis des "passes").

En demandant via  aviseur@hotmail. fr, un logiciel de calcul personnel comparatif est envoyé, gratuitement, à tout demandeur qui indique son adresse e-mail….

Essayez, c'est  ... édifiant !

Une idée  de K.E.G  : http://aviseurinternational.wordpress.com/2013/10/17/la-une-de-keg-des-unes-du-17102013-les-tribunaux-ne-vont-pas-chomer-en-attendant-lapplication-de-la-tarification-au-prorata-du-pouvoir-dachat-ht/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/10/2013

×