Créer un site internet

« Opération Sextoy » : par K.E.G

« Opération Sextoy » (1) - Présidentielles

 (18/05/2011)

 De notre correspondant permanent à New York

 Echange capté à la date du 08/05/2011, jour de Libération :

 « Allo B, ici N, peux-tu nous rendre un service ? »

« Yes I can »

« Un certain quidam nous fait (à moi et à d’autres) de l’ombre pour 2012, nous souhaiterions que tu nous aide à l’éliminer….. Attention, quand même, il est à un poste très élevé »

« of course, yes I can for my dear French friends who are now come back in Nato – traduction : Otan »

“Il est addicte au sexe et ne résiste pas lorsqu’il voit une belle nana, il lui saute dessus, ….. »

« I see, my specialists learn the problem! »

 Il est 13:00 (NY) – 19:00 (Paris), le Samedi 13 Mai 2011, au 2806 – 28éme étage, du sofitel-Hotel de New-York, près de Times square, n° 48, à l’ouest de 44ème rue.

Il prend sa douche. Le temps dehors est merveilleux, invitant les new yorkais à la flânerie et au farniente, d’autant que c’est le week-end.

 Elle fait son entrée, prévenue par les services spéciaux qui surveillent, par caméra à infrarouges les mouvements et faits et gestes du « client » à venir de la future « victime ».

Elle ne sait pas ce qui va se passer. On lui a demandé ce « service spécial », contre un « silence » sur une affaire la concernant. « Service » dont elle ne sait rien et qu’elle découvrira sur place, in situ.

Et voilà que dans l’arène, le « dompteur » sort enfin de la douche, nu (il est quand même un peu chez lui) et découvre une croupe baissée sur le lit. Son sang ne fait qu’un tour et demi. Il ne lui en faut pas plus. Il s’érecte seul et passe à l’action, « imposant » une « gâterie » orale, refusée dans un premier temps (effet de surprise aidant, souvenez vous elle ne savait ce qui allait se passer !), puis passant par la salle de bain, enfin elle s’exécute….. (de bonne ou mauvaise grâce, l’histoire ne le dit pas encore. On le saura longtemps après.)

Il lui était demandé ensuite, de sortir rapidement, après exécution de ladite mignardise, preuves ADN en bouche, pour aller porter plainte au commissariat le plus proche…..

Sortie de scène du second couteau, dont on ne connait pas le visage, ni le corps pour juger de l’effet érectile de ce dernier. Elle est escamotée et plus personne n’en entendra plus parler, ni ne la verra.

Plus tard, quand l’affaire nécessitera sa parution, sera-ce la même personne. Nul ne pourra le dire, surtout si c’est effectivement un coup monté…. Et bien monté

 Cela est la version retenue….officielle

Et s’il ne s’était rien passé et que son rôle ne consistait qu’à « reconnaître » le prévenu (désigné et décrit à la « victime , au préalable) dans la « présentation » au milieu d’autres flics et malfrats…. En vue de confrontation « anonyme » derrière une glace sans tain !

 Coup de tonnerre sur le Capitole : Samedi 14 Mai 2011, 16:40 (NY) – 22:40 (Paris) , « sextoy is out of Game »

Les oies blanches ne le sauveront pas cette fois-ci !

 Autre échange capté à  17:00 (NY)  le 13 Mai 2011 :

 « Allo N, here B, it’s ok, sextoy is out of game »

“Merci B, à charge de revanche, pour un cas similaire ou autre. La France t’est reconnaissante ad-vitam”

 et tout est joué !

 « Sextoy » va connaître l’attente dans la chambre des mises en accusation, parmi les malfrats plus ou moins dangereux, les geôles américaines, l’isolement, la démoralisation, la démocratisation des peines, l’abandon forcé de son poste, l’abandon progressif de ses « amis » ainsi que la jubilation « silencieuse et digne » de ses  « ennemis » politiques.

Adieu rêves de premier rôle escompté….. ne devenant que le temps d’un coup de tonnerre, la vedette unanime des journaux et tabloïds du monde entier.

Ses avocats entrent en piste.

Il va leur falloir, dénouer, un à un les fils de la trame de cette « opération sextoy », du moins ce qu’ils arriveront à dénouer, car si c’est réellement un coup tordu, il va être difficile de tout découvrir.

Et même si des suspicions sont « prouvées » et démontrées, seul l’honneur de « l’agresseur » devenu alors « victime » pourra être « lavé ».

Mais le doute persistera toujours, car comme on dit « il n’y a pas de fumée sans feu ». Certes il pourra alors attaquer l’Etat de New-York pour arrestation, détention arbitraires et bénéficier de dommages et intérêts colossaux, eu égard à son rang mondial (desquels il faudra déduire les quelques honoraires dus aux avocats), de quoi améliorer sa retraite, en France ou aux states, mais….

 Mais d’ores et déjà, il est grillé :

 ·         en politique, en France.

Cinq jours après on tourne déjà la page de sa candidature aux primaires et partant sa « défaite » comme président putassier, par jet de l’éponge imprégnée de fiel et de vinaigre. Que les « amis » sont ingrats !

·         pour sa carrière internationale.

et quand bien même le grand jury du 20/05/2011, l’exonérerait de son incarcération préventive, moyennant une caution supérieure au million de dollars (une paille pour lui), l’affaire est loin d’être terminée et va durer des mois, puis ensuite il y aura celle de sa réhabilitation (je pense à une connaissance qui a eu affaire au personnage, étant à ses ordres, pour un problème d’incarcération internationale indue et pour lequel rien n’avait été fait. J’espère que cette connaissance ne se réjouit pas trop de ce qui arrive au personnage central de cette histoire et qu’elle est chrétienne pour lui accorder pardon et compassion dans l’épreuve!).

 Que va-t-il se passer maintenant en France ?

 A qui profite le crime ?

 ·         Au PS, « l’agresseur-victime » semble déjà enterré.

La course à l’investiture primaire va s’accélérer, de quoi aiguiser l’appétit de certains baronnets, mais quoiqu’il en soit un des candidats déjà déclaré rassemble maintenant sur son nom, l’essentiel des suffrages….. Mais y aura-t-il, in fine, un ou deux candidats PS à la course à la présidence (l’officiel et le dissident), sans compter les autres candidatures de gauche qui vont, au nom de strapontins à récupérer, éparpiller l’électorat de gauche, retirant ainsi toute chance d’un 21 Avril 2002 à l’envers.

·         A l’UMP, on a le triomphe modeste et surtout compatissant, dans la dignité et le silence….

Dame c’est que « l’agresseur-victime » assurait à un ponte de cet UMP, candidat au renouvellement, un rôle de 3éme couteau, qui aurait été contraint d’être simple spectateur du 21 Avril 2002 à l’envers dans l’ultime duel « PS-FN » ou « FN-PS » (pour éviter de froisser quiconque).

Alors que là, avec les divisions du PS et surtout la pléthore de candidats dissidents, à gauche, l’avenir s’annonce serein, d’autant que beaucoup de tièdes UMP actuels, vont se rallier au panache virginal (ou presque) de la nouvelle « nativité » annoncée par les étoiles montantes et que leur intérêt sera d’être les rois – liges de la 3éme mi-temps que sont les législatives.

D’ores et déjà on peut annoncer que le prochain président de la république sera le même et que comble de l’ironie historico – politique, ce sera le plus détesté de toute l’histoire de la 5éme république qui sera le plus plébiscité.

Un comble qui démontre que l’élection est devenue une vaste fumisterie à laquelle les électeurs se prêtent bien volontiers, excepté ceux qui ont le courage de dire « Non », au moyen d’un bulletin blanc, confectionné par eux-mêmes dans le grammage, la texture – format – couleur du papier imposés par le pouvoir (pour chaque élection et donc différent chaque fois pour éviter l’installation réelle du vote blanc)

Rappels :

o   en 2002, Chirac réélu avec 82% des exprimés et 62,68% des inscrits avec un « non vote » 2 de 23,61%. Il ne représentait en réalité que 13,75% des Français au 1er tour et la « peur orchestrée et mandatée du FN » le « non vote » baissait de 23% entre les deux tours

o   Sarkozy- 2007 : élu avec

 

Réfléchissez bien aux intérêts en jeu et vous trouverez le ou les instigateurs de « l’opération sextoy ».

L’intervenant téléphonique n’étant qu’agent de l’impérialisme yankee….. en somme le serf qui brame comme il peut et quand on l’autorise.

Bien entendu, tout ce qui précède n’est que pure fiction et toute similitude avec des personnes et des situations existantes ou ayant existé, réellement, n’est que pur hasard et je ne suis en rien responsables de ce que parfois la réalité rejoigne la fiction.

 1 : nom déposé

2 : « Non-vote » composé des blancs/nuls et abstentions

 

Kelly-Eric Guillon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

×