Créer un site internet

La légion condor tunisienne: par K.E.G

 Qui se souvient, parmi les anciens, et qui a appris parmi les jeunes et moins jeunes de l’utilisation de ce que l’on a appelé « la légion Condor »

Qui se souvient du fameux terrain de manœuvre « en vrai » qui permit de mettre au point des stratégies de terreur, bien utiles ailleurs et au delà de ces dits « champs de manœuvre grandeur nature » et dont les Français eurent à souffrir dans leur chair et leur sang, quelques années après. Parlez en aux « Pupilles de la Nation de 39/45 »

Il est vrai que rien ne vaut la réalité à « balle réelle » que les exercices « bidons » où « tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait » suivi du pot de l’amitié réunissant « attaquants » et « défenseurs », tous vainqueurs de ces exercices « blitzkrieg »

 Parlez à Picasso de la « légion Condor », il vous répondra « Guernica »

 En proposant les services imminents de notre force anti-émeute à la Tunisie, La France s’est élevée toute seule, au prix de prises de participations dans des sociétés tunisiennes pour le compte d’un papa (et pour son seul compte. Cochon qui en doute) au rang des souteneurs de régimes Honnis et ce au nom d’intérêts supérieurs (pétrole, ventes d’armes et d’armements, nucléarisation « civile » du pays, ……)

Pas mal pour le pays d’où est parti « le flambeau de la Liberté guidant les Peuples » sensé éclairer tous les Peuples de la terre, comme la flamme olympique traversant le monde pour donner un message de paix, même tenue par les chinois !

Silences inquiétants du « Quai » et de plus haut, quand au remue-ménage chez les voisins où des milliers de morts sont recensés, dans ce qu’il est sage maintenant de nommer « guerres civiles » et contre lesquelles l’Occident s’indigne.

 Où sont les « Brigades internationales » ?

Sommes nous tombés si bas dans nos égoïsmes que nous n’ayons plus la moindre dignité vis à vis des « horreurs » dont nous nous repaissons au quotidien, le ventre bien rempli dans nos pavillons douillets.

« Guernica » pardonne nous !

 Méditez belle jeunesse et inspirez vous de la « révolution islandaise » de Novembre 2010 qui sans violence a renversé le pouvoir en place pour mettre en place une constituante.

Tout cela dans le plus grand silence médiatique….. (allez voir sur Google à « révolution islandaise »)

Qu’attendez vous pour faire de même avec vos dirigeants dont apparemment tout le monde semble mécontent ?

A moins que ce ne soient ceux que vous avez désignés, mais même parmi ceux qui les ont portés au pouvoir, certains « regrettent » leur choix. Mais que faire au dé là des regrets qui ne règlent rien !

 Kelly-Eric Guillon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021