La grande armée sur le déclin….. : par K.E.G

(29/03/2011)

 la grande armée sur le déclin...Elle s’est élancée dans la bataille du dernier carré…..

Celle du désespoir, et en final elle n’a pu sauver que les apparences, en apparence, de l’empereur qui se retrouve seul.

 Les grognards commencent à grogner, demandant presque, suppliant « ne te représente pas, sinon c’en est foutu de notre position dominante. Laisse la place à plus compétent qui pourra peut-être nous sauver, nous tes fidèles, infidèles … ». C’est ce que l’on commence à entendre dans les travées et dans les rangs de la grande débandade en marche.

Mais si certains croient qu’il suffit de changer la tête pour que le cœur suive, ils se trompent.

Les sondages auront beau jeu de démontrer que c’est vrai, la réalité est différente au bord de l’urne. Car malgré une autre tête, les idées partisanes restent, ce qui d’ailleurs s’appelle les « fondamentaux », sans lesquels le parti (ou tout autre) s’effondre, n’ayant plus de base.

 Et pendant ce temps les cantinières et Madelon de seconde zone, même soit disant opposées à l’impériale avancée, qui suivent malgré tout la glorieuse armée « godillotesque », pour ramasser les quelques miettes du festin « car on y a droit nous aussi à gauche et/ou d’ailleurs, d’avoir quelque chose…. »……

 Et les « Marie-Louise, couche-toi-là », de dernier recours sont elles aussi du festin funèbre, ( NC –  centre -  DvD et DvG, ….., transfuges en cour ou aux latrines, membres fermés d’ouverture)

 La veillée est avancée..  en attendant que le carrosse de monsieur, soit céans.

 Quel festin, quand plus de la moitié du Peuple (60%) en est exclus, non parce qu’il ne veut pas, mais parce qu’il crache dans la soupe dégueulasse à souhait, et on le comprend….

Il est vrai qu’une soupe dans laquelle on retire la viande et les légumes, réservés à l’élite, devient vite sans consistance.

Que le peuple des grognards en tire une leçon.

Ce n’est pas en continuant à servir une soupe insipide qu’il rentrera en amour avec les gueux, mais bien plutôt en inversant non le nom du cuisinier mais la recette qu’il réussira.

Et pas seulement dans l’éphémère effet de manche qui dure le temps d’une élection, mais bien dans la révolution des fondamentaux.

Faute de cette révolution voulue, il restera la révolution imposée par le Peuple, pour le Peuple, avec le Peuple.

Et là le choix sera alors :

 ·         Pacifique à l’Islandaise dont le Peuple a viré ses dirigeants de droite, à coup de pieds au cul, au motif qu’il refusait de payer les conséquences de la crise que les « patrons » politiques n’ont pas su endiguer, enrayer, canaliser, empêcher et que lui, le Peuple, ne veut pas payer les conneries et incapacités des gouvernants.

·         Violente à la libyenne, au point de faire tirer par les avions de l’ONU (puisque la France sera hors jeu)…..

 Voici maintenant le résultat de la déroute au second tour de la retraite des cantonales :

 ·         Le PS arrive en tête avec des élus représentant 15,37% des inscrits (en hausse par rapport au 1er tour de 4 points)

·         L’UMP, la fameuse armée impériale chargée de porter le flambeau des lumières déclinantes, dans tout le Moyen Orient, les pays du Maghreb (à coup de contrats commerciaux soit disant mirobolants qui capotent toujours au moment du passage à l’acte) tout en faisant admirer le « Air Force One » du petit dernier….  talonne à 8,32% des inscrits (en hausse de 1 point)

Que l’on est loin du temps où l’UMP gouvernait la « France des riches » avec l’accord du quart des Français (englobant la France des riches et quelques bourgeois semi - riches aspirant à plus de richesses et plus de prébendes).

C’était il y a longtemps, longtemps, en Mai 2007, bien avant le crépuscule du dieu, Icare moderne s’étant brûlé les ailes aux feux de la St Jean…. de Neuilly

·         Le FN s’écarte et traine la jambe avec 4,81% des inscrits (en baisse de 2 points)

 En gros la gauche gouverne la « France profonde » avec 18,52% des inscrits suivie par la droite à 10%.

Voilà la réalité du vote des cantonales et de sa signification qui s’illustre du refus du Peuple, non seulement d’une politique (celle actuelle, déjà décriée dans les rues), mais aussi de l’autre et des autres

Quelle représentativité !!!!

Quel symbole de démocratie pouvons nous imposer à la Libye et autre pays voulant s’émanciper, avec une telle représentativité de la volonté du Peuple.

Parfois il vaut mieux la force des baïonnettes, avec ou sans Jeu de la poire (et non de la pomme)..

 Et croyez vous que le pouvoir va réussir, en 13 mois, ce qu’il n’a pas réussi en 4 ans déjà ?

Croyez vous que le PS va éradiquer toutes les lois et mesures liberticides et d’appauvrissement du Peuple, en accédant au pouvoir ?

Croyez vous qu’un troisième couteau, fut-il FN, Front de Gauche  ou de toute autre obédience, réussira mieux que des partis ayant déjà été au pouvoir .

 Le grand vainqueur de ces dernières cantonales de l’Histoire de France, est malheureusement le « Non – vote » (qui englobe l’abstention.et le blanc et nul) passé de 56,98%  à 58,40% au second tour, malgré la battage entre deux tours pour railler dans tel ou tel sillage les « hésitants »,.

Apparemment les « hésitants » n’ont pas hésité au second tour pour tenter de dire « NON » au second tour puisque le vote blanc augmente de 2 points.

Quelle progression de 16% et 40% en 2007, passée à 56% en 2011 !

 Il n’est, pour le moment, dans les urnes, qu’un seul moyen pour le Français de désavouer les projets égaux ou presque qui lui sont présentés. Le vote blanc qui lui permet en clair, faible voix, de dire je ne veux ni du plan A ni du plan a-prime.

D’aucuns politiques suggèrent d’obliger les gens à voter, préférant imposer que de remanier leurs comportements de partis

Déjà contraindre est contraire à la liberté et il ne suffit pas de contraindre pour obtenir le résultat escompté.

Le seul moyen de gagner est de faire une politique voulue par le Peuple (tel que défini dans l’article 2 de la Constitution) et non celle décidée par un seul fut-il au sommet de la pyramide, de sa pyramide.

Le Peuple dit de plus en plus, chaque fois, qu’il ne veut plus de la Politique du calife, mais qu’il veut la politique voulue par lui, Peuple.

A force d’être sourd, Il se retrouvera seul, sans Peuple et surtout sans soutien, tout en haut de sa grande pyramide.

Chiche pour l’imposition du vote !

Vous prendrez alors, comme une claque le « NON » asséné par un Peuple qui en a marre de vous.

Votre Ego y survivra-t-il ?

Que ferez vous pour empêcher le Peuple de transformer son abstention en vote blanc ?

Mais peut-être envisagez-vous d’interdire aussi le vote blanc après avoir interdit la liberté de voter ou pas voter.

Dans ce cas, un conseil, veillez à interdire le choix d’un nom autre que le votre et alors, plus besoin d’élection, puisque qu’enfin vous apparaîtrez tel que vous êtes : dictateur.

 Vive la dictature du Peuple (dans l’esprit, la lettre et l’agit de la constitution), vive la France.

http://forget.e-monsite.com/rubrique,k-e-g,1131126.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021