Le texte de la lettre de menaces envoyée aux personnalités UMP

Le corbeau présumé des lettres de menaces, accompagnées d'une balle et adressées à des personnalités politiques, a été arrêté dimanche  20 septembre à Hérépian dans l'Hérault. Confondu par son empreinte ADN, l'homme, sans emploi et membre d'un club de tir, est actuellement en garde à vue. Le suspect a reconnu être l'auteur des courriers. Mais l'enquête n'est pas terminée. La sous direction anti-terroriste de Paris va devoir déterminer les motifs de ces lettres et si  l'homme a réellement agi seul, comme il l'a avoué, ou trouver d'éventuels complices appartenant à la mystérieuse "cellule 34".

Avec cette arrestation, on semble s'acheminer vers la fin d'une affaire au long cours suivie de près par les services de police. Depuis fin 2008, plusieurs élus de droite jusqu'au président de la République Nicolas Sarkozy, ont été la cible de missives anonymes, donnant une tournure politique à un fait-divers aux airs de farce. D'importants effectifs de police ainsi que de gros moyens matériels avaient été mobilisés pour une affaire devenue une priorité de l'Elysée. La sous-direction antiterroriste, la section antiterroriste de la police judiciaire (PJ) parisienne et la direction régionale de la PJ  de Montpellier, ainsi que des éléments de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) avaient été saisis sur cette enquête.


Voici le texte intégral de la lettre de menaces, accompagnée d'une balle de 9 mm, qu'un corbeau a adressé à trois ministres du gouvernement,Michèle Alliot-Marie(intérieur),Rachida Dati(justice) etChristine Albanel(culture), àAlain Juppé, ancien premier ministre et maire de Bordeaux, ainsi qu'à plusieurs élus UMP. Premiers destinataires,Raymond Couderc, maire de Béziers et sénateur de l'Hérault, et le président de la République,Nicolas Sarkozy, ont été les destinataires de courriers très  similaires mais accompagnés cette fois de balles de calibre 38.

Confus, le texte comporte de nombreuses fautes, quasiment sans ponctuation. Les noms cités ne sont pas précédés de prénoms. Le nom de Christian Vanneste, député du Nord, est mal orthographié.

 

"VOUS,

Sarkozy, Alliot-Marie, Dati, Juppé, Blanc, Alduy, Couderc, Albanel, Lefebvre, Vannestre, dit la fiote et l'enculé car qui mieux qu'une raclure empaffée parle le mieux de ce qu'il connaît.

Ministres, députés, sénateurs, pourvoyeurs de lois liberticides et de lois fascistes. Vous voulez nous mettre au pas en coupe réglée pour vos amis et au bon vouloir du roy et vous croyez disposer de nos vies et bien non c'est nous qui disposons des vôtres.

Depuis le temps que l'on vous piste, photographie, écoute. ah ces bons vieux micros de plus en plus performants. La haine que vous avez distillé depuis de nombreuses années se retourne maintenant contre vous. Et à partir de ce jour le temps n'ayant en aucune manière d'emprise sur nos décisions le moment d'effacer de nettoyer.

Vous n'êtes que des morts en sursis, des morts verrouillés.

Le mépris total de vous envers le peuple nous impose d'agir dès maintenant. Vous et tout ce qui vous entoure est considéré comme étant effacé par nos serveurs.

Le dispositif de surveillance nous a permis de vous cibler vous et les vôtres dans tous vos déplacements. Donc vous êtes ciblé et verrouiller. Le temps est pour nous sans importance puisque vous êtes déjà mort, en sursis, seulement.

Les serveurs de 12.7 les snipers 308. 222. 7 .62 5.56

Tout ce qui concerne l'artillerie armes d'épaules de poing, munitions et autres Ghillies filets sniper et autres krestel et… sera de cet ordre : provenance Russie, Tchéquie, Afrique du sud, Amérique du nord, et Latine, etc… Tout ce joli matériel ayant été ramener en partie lors de missions.

Les spé explo, informatique, réseaux et crypto, de la désinformation dont vous êtes les spécialistes et notre cher professeur bonne vieille grande muette.

Donc VousUMP Nouveau centre FN et autres collabos centristes et socialos collabos. Vous êtes dans les starting blocs de la mort.

Le sale hongrois digne de la pire figure du fascisme hitlérien et toute sa descendance et rattacher aura le temps de méditer à l'état létal.

Il est bien évident que tout le matériel destine à ces courriers est déjà détruit quand vous lirez ce courrier et que la boîte M est déjà considérer OUT !

Notez bien que tout cela a tété conçu sur pc portable sous panneaux solaires souples et sans connection réseau papiers et encre de diffusion grand publique etc.

Etuis et ogives nettoyées acide et cuivre.

Vous nous prenez pur des fous et c'est beaucoup d'honneur vous croyez nous faire sortir de nos gonds et donc nous exposés a vue de vos services et bien sachez que vous avez perdu.

Ce courrier est le dernier nous faisons le black-out silence radio total.

Les 1000 combattants

Cellule 34 (exp courrier)

Comment va le peintre débile ??????????

COURRIER UNIQUE POUR TOUS ET TOUTES"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire