François Hollande tue ses ressortissants

L’annonce de la diffusion d’une vidéo montrant l’exécution d’Hervé Gourdel a été faite au moment même où le Parlement débattait de la participation française à l’intervention en Irak contre l’Etat islamique. Quelques heures plus tard, François Hollande confirmait sa mort. «Hervé Gourdel est mort parce qu’il était Français, parce que son pays, la France, combat le terrorisme », a lâché le chef de l’Etat, qui se trouve à New York.
Source : le monde.fr

Question de Chien Gué : Que faisait son pays à bombarder en Irak ?
Constatation de Chien Gué : Tu étais prévenu François, que si tu n’arrêtais pas de bombarder l’Irak, il serait exécuté.

Les ravisseurs avaient donné lundi un ultimatum de vingt-quatre heures au gouvernement français pour suspendre ses frappes en Irak.  Mercredi, devant les députés, Manuel Valls a défendu l’engagement militaire de la France contre l’Etat islamique, « parce que notre sécurité nationale est en jeu, comme elle ne l’a jamais été au cours de ces dernières années », a-t-il argué.
Source : le monde.fr (encore)

Constatation de Chien Gué : notre gouvernement ne connaît pas la définition du mot « ultimatum ».
Question de Chien Gué : Notre sécurité nationale était en jeu avant votre excès de zèle guerrier ? Pas vu, moi ! Par contre maintenant …

La vidéo postée sur des sites djihadistes et intitulée « Message de sang pour le gouvernement français », débute par des images de François Hollande prises au cours de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé la participation de la France à la campagne de bombardements contre l’Etat islamique en Irak. Elle montre ensuite l’otage, agenouillé et les mains derrière le dos, entouré de quatre hommes armés et le visage dissimulé. L’un des hommes lit ensuite un message dans lequel il dénonce l’intervention des « croisés criminels français » contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak notamment. Sur cette vidéo, on peut voir qu’avant de mourir, Hervé Gourdel s’est adressé au président français : « Hollande, tu as suivi Obama. »
Source : le monde.fr (toujours)

Question de Chien Gué : (c’est celui que tu viens de laisser mourir qui l’a dit) : François, n’aurais-tu pas trop suivi les States ?

Constatation de Chien Gué : SANS COMMENTAIRE !

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/09/2014

×