Rachid à Darty (lol)

Buzz autour des photos de Rachida Dati dans Match

La ministre de la Justice fait la couverture du magazine, habillée en Dior et dans un grand hôtel parisien, suscitant les interrogations de la blogosphère: "Mannequin ou ministre, Rachida ?"

La Une de Paris Match

La Une de Paris Match (DR)

Les photos de Rachida Dati, ministre de la Justice, posant en Dior et publiées dans l'édition de Paris Match datée du jeudi 6 décembre, font un buzz sur internet et dans la presse, suscitant de nombreux commentaires.
La plupart des photos, qui s'étalent sur trois doubles pages ont été prises dans un décor choisi par la ministre, le palace Park Hyatt Paris-Vendôme, décoré par l'architecte américain Ed Tuttle.
Rachida Dati pose trois fois dans une robe Dior rouge et rose imprimée Panthère, avec des collants résilles et chaussée de bottes à talons hauts. "La droite bling bling" a encore frappé" peut-on lire sur de nombreux blogs.
Le journal Le Parisien-Aujourd'hui en France, déroule, vendredi, la longue liste des  passages de la ministre dans les médias people, comme à l'émission "Vivement Dimanche" de Michel Drucker, en couverture de VSD ou encore dans Point de vue.
Enfin on signalera que, peut-être emporté par la rumeur d'une prochaine nomination de la garde des Sceaux au ministère de l'Intérieur, Paris Match écrit dès l'ouverture de l'article consacré à Rachida Dati, que "madame la garde des Sceaux renouvelle le style ministre de l'Intérieur"…
Vous voulez les photos, hein, bande de petits coquins ? Allez, les voilà ...

Rachida Dati, show devant ! (voila comment la presse algérienne voit Rachida et Sarko)
Vous vous souvenez évidemment des très jolies images du journal télévisé Algérien(...).

Eh bien, depuis, l’Algérie en a fait ses choux gras, et dans des proportions pour le moins inattendues.

Voici Tout sur l’Algérie (merci à Salam pour le tuyau).

Agrandir

Le texte du papier est explicite de chez explicite.

Je ne résiste donc pas à l’envie de vous donner à lire ce pur morceau de bravoure "journalistique" made in Algéria en vous avertissant cependant auparavant qu’il n’y a évidemment rien de fondé dans ce que vous allez découvrir.

Rachida Dati et Nicolas Sarkozy vont-ils se marier ?

Tout au long de la visite d’Etat de trois jours du président français en Algérie, le couple a fait parler de lui. Depuis leur descente d’avion jusqu’à leur départ de l’aéroport de Constantine en passant par la fleur que le président Sarkozy avait offert à sa ministre de la Justice devant les caméras de la télévision nationale, Nicolas et Rachida ont passionné l’Algérie.

Depuis hier, la fleur offerte par Sarkozy à Rachida a fait le tour du pays. Il est le principal sujet de discussions dans les foyers et les places publiques. La belle fleur a volé la vedette aux discours de Sarko et aux querelles algéro-françaises sur la colonisation. Oubliées la polémique sur les origines juives de Nicolas Sarkozy ou la dénonciation du colonialisme par le président français. Même les visas et l’émigration sont devenus des sujets secondaires.

Rien ne résiste au tandem Sarkozy-Rachida. Même les cinq milliards d’euros de contrats attribués par les Algériens aux groupes français n’ont pas fait le poids. Autre indice déniché par les Algériens : Rachida Dati a été la seule ministre à avoir passé les trois jours avec Sarkozy en Algérie. Au départ du président français, elle était la seule à l’accompagner à l’aéroport de Constatine. « Vous avez vu, Sarko est amoureux de Rachida. Il lui a offert une fleur devant les caméras.C’est une déclaration d’amour », estime Ahmed, retraité. « Rachida est derrière le divorce entre Sarkozy et Cécilia. Il n’y a aucun doute. Je l’ai vue avec lui aux Etats-Unis », avance Soumia, cadre dans une compagnie d’assurances.

Le sujet focalise les débats. L’origine marocaine de Rachida Dati est souvent citée. « Les Marocaines ont l’art de séduire et sont particulièrement redoutables. Si Sarko se marie avec Rachida, il va peut être changer son regard sur les Maghrébins », s’enthousiasme Kamel.

Beaucoup d’Algériennes sont désormais convaincues que Rachida finira par devenir la première dame de France. Une première dans l’histoire de ce pays.« Une femme d’origine maghrébine qui épousera un président français, ce sera une première en France », espère Soumia qui suit depuis plusieurs mois le couple Sarko-Rachida. Après la visite de Sarkozy, les Algériens et les Algériennes vont continuer à suivre l’actualité du tandem.

Voilà : bon tout ça, moi, ça me fait bien marrer, et c'est que du "lol" ; d'ailleurs, une petite vidéo de 2 gars qui confirment mes dires, ainsi que le "recul" que j'en garde !! Mort de rire Juste du fun... (et si ça vous plait, y'en a plus ici :http://www.e-monsite.com/forget/rubrique-1103156.html)

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

guigui
  • 1. guigui | 23/01/2008
ah super la Chanson du Dimanche ! j'adore ce groupe !
ytg
  • 2. ytg | 04/08/2008
c de la merde

Ajouter un commentaire

 
×