Quand Marine se refuse à Jean-Luc ...

Jeudi 23 février 2012,l’émission politique Des Paroles et des actes sur France 2 a réuni 21.7% du public. 5 040 000 téléspectateurs ont suivi l’interview de la candidate FN à l’élection présidentielle, et ont assisté à son refus de débattre face à Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche.

Bon, j'ai regardé le passage en question, et voilà comment je l'ai perçu :

"Monsieur Pujadas, je me refuse à débattre avec un sous-candidat" ...

"Madame Le Pen, j'attend votre réponse" :

Dommage que pour arbitrer, à la place de Pujadas, nous n'ayons pas eu droit à Zemmour :

(montages Chien Gué)

6 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Commentaires (2)

anti-mythes
  • 1. anti-mythes | 26/02/2012
La "communication de campagne" de Jean Luc Mélenchon candidat de la voiture balaie du PS

Arnauld Champremier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnauld_Champremier-Trigano) ou Arnauld Champremier-Trigano est publicitaire.
Ancien vice-président de l’Union nationale des étudiants de France - Indépendante et démocratique (UNEF-ID) de 1994 à 1997 pour la sensibilité DEMOS (jeune du courant fabiusien) et président des clubs Res Publica.
Il a été collaborateur parlementaire auprès de sénateurs et de député avant de fonder en 2003 avec Pierre Cattan le magazine TOC. Chroniqueur sur Paris Première dans les émissions de Michel Field, Field dans ta chambre puis Ça balance à Paris, il est en 2006 chroniqueur de l’émission Culture Club sur France 4 et dans l’émission de Nicolas Poincaré sur RTL, On refait le monde.
Il dirige l'agence de communication TOC MEDIA de 2004 à 2011, anime des émissions sur le web. Après un an dans En Aparté sur Canal+, il intervient régulièrement dans l'émission "L'info dans tous ses états" sur Beur FM de 18h30 à 20h00 présenté par Guillaume Tatu, sur Europe1 chaque semaine dans Mediapolis, et sur itélé et LCI comme éditorialiste.
Il devient directeur de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon pour l'élection présidentielle de 2012

Photo (http://www.marianne2.fr/Exclusif-Melenchon-heros-d-une-Webserie-pour-2012_a209793.html) de Alban Fischer et Arnaud Champremier-Trigano, architectes de la campagne Web de Mélenchon.

Sur le site de TOC MEDIAS (http://www.tocmedias.com) gérant actuel Carmith Attia, à la page « références »:
Carrefour (création graphique), Intermarché (stratégie et développement de la communication online), L’OREAL (réalisation de vidéos - service RH), Dior (Festival de Cannes), URSSAF (Refonte graphique), Mairie de Paris (Campagne Ma parole), Ile de France (Etude Conseil), CEIS Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique, UNEF (Centenaire de l’UNEF), André Trigano (Refonte du site andre-trigano.com), ect...

Alban Fischer est par ailleurs très lié à Tristan Mendès-France (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tristan_Mend%C3%A8s_France) , blogueur français, auteur et réalisateur multimédia, assistant parlementaire du sénateur PS Michel Dreyfus-Schmidt de 1998 à 2008... participe à une série d'émissions radio sur la politique et l'histoire sur RCJ (Radio de la Communauté Juive), chroniqueur pour le magazine TOC, en 2006 il développe, avec Alban Fischer, un vidéo-blog-reportage...

Arnauld Champremier Trigano c’est aussi entre autre:
MEDIASCOP Conseil en relations publiques et communication
9 Rue de la Moselle 75019 PARIS

LES PLATEAUX DU QUERCY (SCI)
Location de terrains et d'autres biens immobiliers
9 Rue de la Moselle 75019 PARIS
Anne Wolff
  • 2. Anne Wolff | 01/03/2012
C'est tout à fait ça.
Quand même un peu d'humour au milieu de toutes ces prises de têtes.... appréciable !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 26/02/2012

×