Les Pieds nickelés / Bellaciao

Un peu d’humour, dans ce monde de crise ...

Les pieds nickelés, vous connaissez tous, hein ? Et bien, non, je ne viens pas vous annoncer qu’ils se reforment pour un méga concert son et lumières à Bercy !

Juste que grâce à ce site (http://pieds-nickeles.kofele.org/in...) et un peu d’imagination, vous pouvez refaire, à défaut du monde, son actualité. Plus de 90 couvertures, disponibles pour y déposer le titre de votre choix (ma dernière bétise illustre cet article).

Délire assuré, humour orienté, que du plaisir ! Le concept avait été créé pour les albums de Martine, mais suite à des plaintes de l’éditeur, le site a été fermé ; celui des pieds nickelés est toujours là, lui, et de plus, de par la variété cocasse de ses images, il offre une plus grande marge d’imagination. N’hésitez pas à passer y faire un tour ; je suis sur, qu’outre vous bidonner sur les créations d’internautes en ligne, une inspiration vous viendra pour parodier l’actualité. Allez, juste pour le plaisir, une autre de mes récentes stupidité, avant de vous quitter …

Et une dernière pour la route ...

Lol, vous reconnaissez pas Chérèque en première ligne ?

Bye Amigos et bonne résistance pendant cette crise ...

 

De : Chien Guevara
vendredi 10 octobre 2008

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article72384

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

cristalline
  • 1. cristalline | 17/02/2009
Bonjour,

J'adore les pieds nickelés. Merci pour cet article.

cristalline

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×