Voter pour Miss révolution (3ème et dernière session)

De tous temps, dans tous les pays, il y a eu des révolutions ; et les femmes ne se sont jamais contentées de suivre le mouvement, elles y ont très souvent été membres actives, jusqu’à parfois y perdre la vie.

 Mais bon, trêve de tristesses, chagrins et hommages (une fois n’est pas coutume), un peu de gaieté, d’humour, et de beauté : je vous propose d’élire la première « Miss Révolution » de la planète.

Suite au succés des deux premières sessions (où 8 jeunes filles ont été qualifiées pour la finale), voici la troisième et dernière, avec de nouvelles rebelles, toutes plus belles les unes que les autres.

 Vu que je classe cet article dans la catégorie « divertissements », il va de soi que le vote n’est basé que sur le « visuel », et pas sur le personnage (pour ceux qui en reconnaîtraient quelques-unes).

 Donc voilà : pas de noms, juste des photos plus ou moins récentes, plus ou moins belles, judicieuses, décalées…

J’attends vos votes, pour qualifier votre préférée pour la finale, en toute sincérité, fun compris ; vous pouvez justifier votre choix en commentaire.

 Et allez, pour les italophiles, une petite chanson, qui parle d’un militant très amoureux de « sa douce révolutionnaire » … c’est mignon, c’est musical, et c'est engagé ...


 


 Pour le sondage,  (la plus belle, des plus rebelles ) c’est ici :  

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/12/2013

×