Campagne électorale de Chien Gué

Salut à vous électeurs ou abstentionnistes français,

ColucheJe pense que voter Fillon, pour éliminer Marine Le Pen, c'est choisir entre la peste et le choléra. Je pense que voter Macron ou Hamon pour éliminer la droite, c'est choisir entre la syphilis et la chaude pisse, si vous avez survécu aux deux maladies précédentes.
Je pense que voter Mélenchon est, par obligation, devenu un moindre mal (juste une angine ou grippe passagère)...
Et dire que le parti communiste faisait plus de 25 %, avant son auto-destruction, puis son inhumation par le sus-cité.
Je pense que Lutte Ouvrière et le NPA sont les deux seuls partis politiques qui prennent réellement en compte les problêmes de la société, que ce soit au niveau national, avec la précarisation des pauvres, l'étranglement et le saignement de la classe moyenne, la fracture d’avec les 1% qui détiennent 99% des richesses,  (etc...), ou au niveau international, avec l'ingérence politico-religio-économique, le culte de la peur du terrorisme qui en découle, la soumission au dictat européen, (et caetiri, et caetarae, et caeterum !).
Le problême de ces deux partis, c'est que l'obtention des 500 "signatures" a été rendu beaucoup plus draconien (ho quelle surprise !), et qu'il y a donc de fortes chances qu'ils ne puissent même pas se présenter. Elle est pas belle la démocratie ?
Aussi, je vous propose de voter pour Moi, même si je ne suis pas candidat pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de solution miracle à vous proposer, dans ce contexte de mondialisation auquel nous semblons ne pouvoir échapper. Mais je reste optimiste et attend le Grand Soir patiemment …

 Bien électoralement à vous,

N.B : cette modeste "pro-fesses / ion deux fois", m'aurait rapporté plus de 37000 euros, rien qu'en l'écrivant, si je m'appellais Pénéloppe  (source https://rinsa.link/ideas/PCG/ )

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/02/2017