Créer un site internet

Ben Laden, lave plus blanc Washington… : par KEG

(la pub qui dérange)

 

Il y a eu sa mort,

Il y a eu sa résurrection, le troisième jour (Cela ne vous rappelle rien..... !)

Les grands prophètes ne meurent jamais, c'est bien connu, ils s'envolent dans les nuées....

·         Jesus

·         Mahomet

·         Ben Laden

o   Avant -hier, il était abattu (Il aurait tiré sur ses « agresseurs » venus lui rendre visite amicalement – simples commandos US hyper entraînés à tuer – qui auraient riposté en « légitime » défense), sans être armé, sans photos, preuves (à l’usage exclusif et restreint de quelques dignitaires US – même apparemment notre Sarkozy n’en ferait pas parti) à l’appui….

o   Hier, il était immergé (Jean Baptiste, immergeait aussi dans le Jourdain en préparation à la vie éternelle)

o   Aujourd’hui, on n’ose créer une 5éme religion, qui s’appellerait « Ladenisme », en faisant paraître des photos de la dépouille récupérée sans qu’un seul « visiteurs du soir » soit égratigné…..

Déjà qu’avec 3 religions, c’est le merdier depuis presque la nuit des temps…., relisons les textes anciens et les actualités actuelles !

La 4éme religion étant la politique. En effet on a remplacé les religions, « opium du Peuple », par l’héroïne qu’est la Politique.

Il faut par tous les moyens empêcher l’être humain d’accéder à sa propre religion : Sa Liberté complète et absolue, qui empêche toute mainmise d’autrui sur soi.

Et dieu sait que le sabre et le goupillon y parviennent excellemment….

Mais attention, il semblerait que les Peuples, atteignent un seuil d’over-dose (révoltes arabes, abstentions dans les urnes et tentation des pires…..) jamais atteint qui fait craindre une cargaison de haine à déverser sur les dealers que sont les pouvoirs et les partis, au risque de se faire canarder comme en Libye, en Syrie et ailleurs par leurs propres (mais pas tant que cela) armées

o   Demain, qui le rencontrera sur le chemin d’Islamabad ou sur un chemin pachtoun d’ailleurs ?

Qu’en sera-t-il à Chavouat ou Pentecôte, soit 50 jours après sa mort annoncée, lorsque les disciplines auront « l’esprit sain » et lavés des scories du 11 Septembre qui se veulent aveuglantes ?  Pour les deux, cela a toujours correspondu à des lois (table et évangiles) comportementales.

Sera-ce une équivalence des deux « fêtes » juive et « goyïste » enfin introduite en Islamie?

Que se passera-t-il le 21 ou le 23 Juin 2011, à un ou 2 jours près, hormis l’arrivée de l’été ?

 

Cet épisode ben Laden – USA ne peut que susciter des doutes…. !

On parle de cliché « atroce » pour expliquer la non parution de preuve de la mort effective de « l’agresseur » des commandos venus lui dire bonsoir et donc obligés de se défendre….

Mais « atroce » pour qui ?

 

La photo de la mort de Saddam Hussein n’était pas « atroce » ?

La mort par acte de guerre n’est jamais « atroce », elle n’est que le reflet de la bestialité humaine qui dort en chacun de nous….

En tout cas elle n’est jamais plus ou moins atroce que la mort d’un accidenté de la route, d’un accidenté du travail, enfin de toute mort autre que de vieillesse ou de maladie….. et caractérisée par un côté violent et brutal.

 

Le figaro se fait lui aussi un honneur de ne pas mettre de photo « atroce » de l’exécuté palestinien à Gaza pour collaboration avec Israël…… Paix à son âme.
il est vrai que deux « atroces » par jour, cela commence à faire un peu beaucoup.

 

Enfin la narration du dernier acte de la guerre des Cu-riaces et des Ho-races en afghanie :

  • Un commando d'élite plutôt qu'une attaque aérienne 
  • soixante-dix-neuf commandos 

·         Le raid, qui se veut "chirurgical", dure quarante minutes.

  • Geronimo [Ben Laden] EKIA" [Enemy killed in action, "ennemi tué pendant l'intervention"]. 

Et voilà en deux temps, trois mouvements, une valse à quatre temps exécutée pour exécuter un « rebelle », un tyran, un traitre de la CIA qui, s’il était jugé, serait un réel danger pour la démocratie. Sauf qu’il aura fallut 9 ans et 9 mois pour y arriver, mais sans que l’opinion en soit sure….. ! 

Parfois, il vaut mieux esquisser les victimes.  

Trop en faire, c’est en faire une vedette, pas assez en faire, ceest démontrer son peu de crédibilité personnelle. En tout il faut de la mesure et l’immersion dans un bain purificateur, en plein océan, est manne pour les requins (à vous de les désigner, amphibies ou non). 

A noter (au passage) que les hélicoptères américains ne sont jamais abattus, ils ne sont que victimes d’incidents techniques de vol qui les obligent à abandonner la formation ! 

 

 

Et pendant ce temps, la France, « déclareuse » de guerre en Libye s’enlise dans ce qui ne devait être qu’une Blitzkrieg, comme au temps passé de 39.  

Faudra-t-il aussi 9 ans et 9 mois pour atteindre le même terme que la guerre en Afghanistan, où apparemment, l’objectif ayant été atteint et l’ennemi s’étant rendu sans condition, ad patres, nos soldats n’ont plus rien à faire excepté le nettoyage des quartiers pour les rendre propres comme ils les ont trouvé en arrivant. 

 

Et pourtant, si…….

Libye, mode d’emploi

=

Idem ben Laden

 

….. !

 

http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/05/04/la-une-des-unes-du-04052011/

http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/05/05/la-une-des-unes-du-05052011/

et la suite …….

 

Auteur : Kelly-Eric  Guillon


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021