Non, Nicolas Sarkozy n’est pas un menteur


Non, Nicolas Sarkozy n’est pas un menteur.
Oui, Nicolas Sarkozy tient ses promesses.



- « Je serais le président de tous les français ». C’est vrai ! Même que ceux qui ne sont pas français sont reconduits à la frontière. Et puis il est le président des français qui ne le veulent pas. Doublement vrai, donc, pour la première.


- « Je serais le président du pouvoir d’achat ». C’est vrai : le sien ! Une de ses premières réformes a été d’augmenter son salaire de 172 %.


- « Je vais diminuer le nombre de chômeurs ». C’est sans doute vrai, avec 400000 personnes en fin de droits cette année...


- « Je veux moins de fonctionnaires, mais mieux payés » Vrai encore ! Non renouvellement d’un départ en retraite sur deux, et recrutement de directeurs et autres administrateurs. Donc, en effet, moins nombreux et mieux payés ; du moins globalement, car les pauvres petits catégories B ou C déjà en poste, en plus de se retrouver moins nombreux, ne gagneront pas un kopek de plus.



En fait, Nicolas Sarkozy dit toujours la vérité , il suffit juste de savoir l’interpréter.

Je vous laisse compléter avec d’autres remarquables exemples, ça ne manque pas …



Hasta siempre, les amis

 

13 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

pierrot de la niche
  • 1. pierrot de la niche | 26/03/2010
Il rapatriera les forces françaises d’Afghanistan….ben non, il y a encore plus de soldats.

Il ne se mêlera pas de la campagne des régionales
…il a animé en province des réunions UMP, hors caméra quand même.

25 septembre 2008 : Il faudra imposer aux banques de financer le développement économique plutôt que la spéculation. » Un an plus tard, les banques soutiennent plus que jamais le capitalisme financier.

Ajouter un commentaire