Créer un site internet

3 bougies pour le chienchien

8 février 2007 : création du site : 4 visiteurs, 127 sur tout le mois.

8 février 2008 : on dépasse le 10000ème visiteur et la 45000ème page lue.

8 février 2009 : 169 visiteurs sur la journée ; pour un mois, ça tourne à 5000.

Today : les chiffres déjà surprenants de l'an dernier ont été doublés, avec environ 350 visiteurs uniques et plus de 1000 pages lues par jour.

Ce qui porte le nombre de visiteurs depuis la création à plus de 135000 et le nombre de pages visitées à plus de 400000.

Si on ajoute à ça les 43 membres inscrits au forum qui ont posté plus de 18000 messages...

Si on ajoute aussi les 133 abonnés à la newsletter...

...Permettez à "l'ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller", une petite larme d'émotion, en partageant une part de gateau avec vous, tout comme vous avez tous partagé une part d'amitié, ou de révolte avec lui.

J'espère garder votre fidélité au moins jusqu'au million de pages ... Merci pour tout.

Amitiés révolutionnaires

Chien Guevara, webmaster

 

 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (8)

Nahin
  • 1. Nahin | 07/02/2010
On partage la larme d'émotion.
JOJEUX ANNIVERSAIRE A TA NICHE !
Et on partagera le reste, tant qu'il y a la vie et la Honte de notre espèce.
On partagera les blagues, car l'humour est une arme de résistance.
On partagera les mots. On s'inventera d'autres "mondes" plus cléments avec notre propre travail contre notre propre médiocrité.
On ne tombera pas dans le camp des salauds.
On se noiera pas dans la vague bleue.
On ne vendra pas notre âme.
hirondelle
  • 2. hirondelle | 08/02/2010
Un joyeux anniversaire à ton site
qu'il dure encore longtemps avec sa lecture interressante et ses pages d'actu qui nous font découvrir le vrai visage de certains personnages



cristalline
  • 3. cristalline | 08/02/2010
Bon anniversaire et longue vie au site et à toi vieille branche et à ceux à qui tu tiens...

En digne amateur de chiens à museau plat, j'adore tes bougies !

@+
Clode
  • 4. Clode | 08/02/2010
Tu fais des soldes et des remises pour la semaine Anniversaire ?
ESPERANZA
  • 5. ESPERANZA | 08/02/2010
:Bravo! et longue vie!!!
pierrot de la niche
  • 6. pierrot de la niche | 12/02/2010
Super résultat ! Bon anniversaire au site !

As-tu déjà signé des autographes ?
Si c'est non, prépare toi !µ
lilly
  • 7. lilly | 24/08/2010
bravo pour votre audace courage valeurs bravo pour tous vos articles et meme si par hazared ils contiennent des erreurs comme peuvent le dire certains et bien je dis que c'est tant mieux car ainsi ils vont chercher la vérité ils croisent les info et font tourner votre site et les info autour du monde ! j'aimerai publier quelque uns de vos articles en mettant biensur le lien et le nom de l'auteur afin que la vérité et la conscience de chacun puisse grandir vote et bien ! merci d'avance! et tres bonne continuation
svpat
OS LÈCHE BIEN !!! *
Il reste des causes à défendre pour le Chien Guevara

*On lâche rien ! ( dans le langue du chien)

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021